Gastronomie, scénographie et art de la table FRANCAIS
Nos events sont made in France et nos scénographies révolutionnent les arts de la table !
En misant sur le Français et la dimension éthique, L’HÉDONISTERIE propose une démarche valorisante des arts de la table “Made in France”. Lancée en 2020, l’agence événementielle révolutionne l’expérience client en proposant une vaste gamme de produits signature du savoir-faire hexagonal. L’HÉDONISTERIE incarne une approche centrée sur l’humain, fondée sur des valeurs éthiques et des savoir-faire Français (entreprises historiques et du patrimoine vivant).
L’HÉDONISTERIE veut promouvoir le “Made in France” et va au-delà du simple rôle “d’utilisation” elle a une réelle volonté de célébrer le patrimoine artisanal français. Une démarche appréciée des clients et adaptée aux enjeux de notre époque, qui fait la part belle aux talents !
L’objectif principal l’HÉDONISTERIE est de valoriser le “Made in France” à travers des scénographies, des arts de la table, du linge de table, de la vaisselle et des couverts des entreprises Françaises. Autant de produits que l’HÉDONISTERIE utilise au quotidien comme pour les grandes occasions !Tous sont certifiés “Made in France” ou signés de designers et respectent scrupuleusement les normes environnementales et sociales, ainsi qu’une qualité exceptionnelle propre aux marques françaises renommées.
Parmi une sélection de prestigieux noms, on retrouve : les nappes Garnier-Thiebaut, le coutelier Jean Dubost, la manufacture de porcelaine Royal Limoges, la célèbre Cristallerie de Montbronn, les designer de “NON SANS RAISON”, les céramiques Louis Sicard, les céramiques d’Elisabeth ROVEDO, les verres de cristal de la Maison CYNA, les verres de Biot, l’atelier TIPII souffleur de verre, les verres recyclés CULO par exemple. Chaque artisan est reconnu pour son savoir-faire.
Mais L’HÉDONISTERIE ne se limite pas aux grands-noms ! Elle met également en avant des marques designers audacieux, des créatif en devenir et jeunes artisans.