L'éthique est le pilier de nos événements
La gastronomie, les vins, les arts de la table, la culture, l’art de vivre à la française et la French Touch !
COMPORTEMENTS ÉTHIQUES ET RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE DE L’HÉDONISTERIE
L’engagement sociétal de l’Hédonisterie signifie non seulement satisfaire pleinement aux obligations juridiques, mais aller au-delà en investissant davantage dans l’environnement, dans le capital humain, les savoir-faire en valorisant dans nos scénographies les EPV (Entreprises du Patrimoine Vivant), les artisans d’art et les relations avec l’ensemble des parties prenantes de l’organisation.
LES PRODUITS FRANCAIS
Fière de la culture française et de ses valeurs, l’Hédonisterie met un point d’honneur à valoriser, mettre en scène des produits issus de l’artisanat français et à travailler localement.
L’HUMAIN
Les savoir-faire, les héritiers, les hommes et les femmes, artisans, artistes et créateurs, qui perpétuent les savoir-faire, la gastronomie, les vins, les arts de la table, la culture, l’art de vivre à la française et la French Touch !
LA QUALITÉ
Notre objectif est d’ “ajouter” à nos savoir-faire les ressources nécessaires pour offrir et maintenir des standards qualité haut de gamme.Nous visons non seulement à les préserver année après année, mais aussi à les élever, en nous imposant sans cesse de nouvelles exigences.
PROPOSER L’EXCELLENCE
La qualité est le pilier de nos événements. Grâce aux savoir-faire exceptionnels de nos artisans, nous avons la chance de pouvoir proposer de la gastronomie, des chefs, des vignerons, des produits… Mais aussi des arts de la table de la plus haute qualité.
Nous incarnons l’univers de l’artisanat en ce qu’il a de plus beau et portons une attention toute particulière aux savoir-faire français.