GOURMETS de FRANCE® est composée de 4 branches d’activité complémentaires

Un réseau de + de 500 chefs, sommeliers, vignerons, producteurs, éleveurs et artisans

Gourmets de France est un magazine dédié à la gastronomie, les vins et spiritueux, détenu à 100% par une société indépendante et familiale COMEVENTS, fondée en 1999.En tant qu’agence de communication 360, événementielle, presse, médias, RP, l’agence est spécialisée dans la production de contenus de marque et dans leur diffusion.

Aujourd’hui la marque GOURMETS de FRANCE® est composée de 4 branches d’activité (business unit) complémentaires :

  • PÔLE PRESSE EDITIONS
  • PÔLE TESTS PRODUITS
  • PÔLE BOX COFFRETS BRANDING
  • PÔLE ÉVÉNEMENTIEL

GOURMETS de FRANCE c’est : Un réseau de + de 500 chefs, sommeliers, vignerons, producteurs, éleveurs et artisans, TOUS engagés dans des filières et démarches qualité.
L’engagement d’un sourcing de la plus haute qualité, du concept initial à la réalisation finale de chaque événement et de chaque prestation.
Des relations de confiance : nous bâtissons des relations solides basées sur la confiance avec nos clients, nos partenaires et nos artisans, considérés comme le « ciment » de nos engagements.
Des artisans : nous agissons de manière éthique, valorisons l’humain et les traditions.

Nous considérons que les savoir-faire doivent être mis au service des projets et que les talents doivent être valorisés. C’est pourquoi nous tissons des partenariats avec des professionnels des arts de la table et de l’art de vivre.

GOURMETS de FRANCE c’est : 15 ans d’expérience dans la célébration du beau, du bon, de la qualité, des pépites de nos terroirs et d’expériences uniques !

GOURMETS de FRANCE c’est :  beaucoup d’énergie positive, d’expertises, d’actions de valorisation mises en place. Nous souhaitons être garant de la qualité afin de pouvoir répondre aux nombreux défis et challenges d’entreprise, individuels ou collectifs.

GOURMETS de FRANCE c’est :  l’HÉDONISTE DE (son) agence organisatrice d’événements, référente dans les métiers de l’événementiel, dédiée à la célébration des marques, des entreprises et des institutions. Sa réputation repose sur le respect de ses engagements, la qualité de ses prestations et réalisations, la volonté de repousser toujours plus loin les limites de sa créativité, des scénographies rares, des émotions fortes, ainsi que sur la conception d’expériences uniques et inédites. Créée en 2021 à Saint-Tropez, l’Hédonisterie s’est très vite spécialisée dans l’organisation d’événements haut de gamme : Entreprises, grandes marques, évènements culturels et sportifs. l’Hédonisterie fait partie de Gourmets de France, groupe de communication leader dans la presse et éditions gastronomiques, art de vivre, trimestriels, éditions spéciales, livres collector avec agence de presse et vient compléter l’offre de Gourmets de France Événements en lui apportant le savoir-faire dans l’organisation d’événements Corporates BtoB BtoC. L’Hédonisterie organise pour ses clients dans toute la France des lancements de produits, inaugurations, réceptions VIP, boutiques éphémères Popup stores, séminaires, congrès et conventions. Mais aussi au sein même de votre entreprise, nous répondons à vos attentes pour vos inaugurations, assemblées générales, événements festifs et toutes opérations de communication. L’Hédonisterie c’est aussi votre partenaire idéal pour toutes opérations de branding et contenus de marques.

– Saint-Tropez – Cannes – Monaco – Toulouse – Bordeaux – Paris –