Notre agence événementielle s’est construite sur des valeurs fortes

Depuis la création, nous avons bâti des événements sur des valeurs : créativité, qualité, valorisation des savoir-faire et éthique

Elles nous permettent de relever les défis événementiels, atteindre des objectifs ambitieux et construire des events qui ne ressemblent à aucuns autres.

Notre agence événementielle est la force des collaborations exceptionnelles, c’est savoir combiner compétences, idées et énergies pour atteindre des objectifs ambitieux.

Nos valeurs, notre esprit d'équipe

Le goût d'entreprendre nous guide pour accomplir nos missions

Le goût d'entreprendre

Synonyme d’indépendance, de défis et d’aventure, le goût d’entreprendre a toujours été NOTRE MOTEUR et intégré à notre style de management. C’est aujourd’hui encore le moteur de nos projets qui se construisent avant tout sur la confiance dans les humains et leurs talents.

La passion

La passion pour ce que nous entreprenons. Mais aussi la passion pour un métier profondément lié à la communication et à la culture. Car créer des événements sur-mesure, c’est apprendre à connaître l’autre, savoir l’écouter, comprendre ses traditions, anticiper ses souhaits… Sans cette passion, l’aventure Gourmets de France n’aurait pas été possible.

La création

La création est une autre de nos valeurs fondatrices, car le renouveau est une démarche qui exige toujours plus d’innovation, et chez L’Hédonisterie, elle est essentielle. Vouloir sans cesse se renouveler permet de découvrir de nouvelles façons de créer des EVENTS, des et des services vraiment différents, surprenants, tout en ayant un temps d’avance. Parce qu’il n’y a pas de création sans audace et sans prise d’initiatives, L’HEDONISTERIE a toujours donné la priorité aux individus plutôt qu’aux organisations.

La recherche d'excellence

Une valeur qui se décline dans tous nos métiers, et qui traduit notre état d’esprit. Nous partageons tous cette volonté de nous dépasser pour offrir le meilleur à nos clients.

La culture

S’ouvrir aux autres et s’enrichir de leurs différences sont des qualités indispensables pour répondre à la diversité des projets.

Privacy Preference Center